Casque sans fil - MS3 Z-Lynk
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Casque sans fil - MS3 Z-Lynk

Le casque sans fil GARRETT MS3 Z-Lynk est un accessoire connectable à votre GARRETT ACE APEX.

€ 109,00 (incl. btw) € 90,83 (excl. BTW)
Inclusief belasting

Vous pouvez payer cet article en plusieurs fois avec Lenbox

3X sans frais 36 € par mois

3X 37 € par mois

4X sans frais 27 € par mois

4X 28 € par mois

Paiement par carte 109 € par mois

check Disponible

Bij het aankopen van dit product krijgt u per stuk 10 spaarpunten. Het totaal van uw bestelling zal nu 10 punten bedragen ter waarde van € 1,00.


2 reviews
netreviews_seal
FRAIS DE PORT OFFERT
À PARTIR DE 150€
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
PAIEMENT SÉCURISÉ
PAIEMENT SÉCURISÉ
4X WEB sans frais

Omschrijving

Vendu avec câble de chargement et notice.

Datasheet
CasqGARRE
verified reviews(2)
View the trust certificate
  • For further information on the nature of the review controls, as well as the possibility of contacting the author of the review please consult our Transparency Charter.
  • No inducements have been provided for these reviews
  • Reviews are published and kept for a period of five years
  • Reviews can not be modified: If a customer wishes to modify their review then they can do so by contacting Verified Reviews directly to remove the existing review and publish an amended one
  • The reasons for deletion of reviews are available here.

4 /5

Based on 2 customer reviews

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    0
  • 5
    1
Sort reviews by :

Anonymous customer published the 10/01/2023 following an order made on 28/12/2022

5/5

Très bon matériel rien dire

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Anonymous customer published the 18/08/2021 following an order made on 29/07/2021

3/5

Aucune notice, casque Garrett dans une vieille boite de casque XP !! ça ne fait pas très sérieux. A se demander si le casque est neuf ?

Comment from La Boutique Métaux Détection the 11/08/2021
Bonjour, Effectivement, le casque est livré sans notice et nous avons remonté cette information au fournisseur. Concernant le produit dans une autre boîte, cela est lié à la boîte d'origine qui était abîmée. N'ayant plus d'autre boîte pour faire le changement, nous avons préféré le glisser dans une boîte en bon état. Je vous confirme cependant l'état neuf du casque. Bien cordialement

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

×