Les difficultés rencontrées sur le casque XP DEUS WS4 sont très rarement de l'ordre de la conception mais plus souvent liées à une utilisation inappropriée et en voici quelques exemples avec leur solution.
Votre casque n'émet pas de son alors qu'il communique avec votre disque. Dans la majorité des cas, il s'agit de la partie commande qui est mal enclenchée sur l'arceau du casque. Une simple pression pour reconnecter les deux suffit (sur le principe d'un remontage de la partie commande sur l'arceau).
Si cela ne suffit pas, il se peut que votre arceau soit défectueux et nécessite son remplacement.
Votre casque ne parvient pas à se connecter et son écran clignote de manière ininterrompue. Il est très probable que la partie "software" (le logiciel) soit effacé. Cela résulte en général d'une absence d'utilisation prolongée de votre casque sans fil. Notez que la fabricant recommande de stocker ses équipements à mi-charge et de les faire travailler tous les 2 mois pour garantir la longévité des batteries.
Dans ce cas, remettez en charge votre casque et éteignez-le, lancez la procédure de mise à jour de votre télécommande et laissez vous guider.
Si votre casque a pris l'humidité, ce dernier nécessitera un remplacement du circuit électronique et cette opération sera facturée car il s'agit d'une exclusion de garantie.